Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:48

 

Envie ?

 

J'aime follement quand ta main baladeuse
Explore mes sommets et collines montagneuses
Parcourant mon corps
A la recherche de trésors...

Tu provoques en moi
Un raz-de-marée de plaisir
Découvrant de toi
Ton envie d'éblouir

Quand je sens la fièvre
Monter comme la lave d'un volcan
Je t'ouvre mes lèvres
De mon corps tout tremblant.

Enfin tu me pénètres
Irrésistible est tout mon être
De mon extase en éruption
Tu es le fruit de ma passion

Puis c'est dans la chaleur de tes bras
Que je finirai de trépas
Oh oui j'aime m'ensevelir
Et mourir de plaisir...

Viens en moi
Embrasse-moi
Caresse-moi
J'ai atrocement envie de toi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires