Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:49

 

Sur le chemin de mon corps !

 

 

Nous partons main dans la main
A la recherche d'un chemin
Naturellement bordé de fleurs
Où je pourrais t'offrir mon coeur

Ton regard implore ma tendresse
Tandis que moi je rêve de la caresse
Comme celle du doux vent
Soufflant sur nos sentiments.

Paysage fait d'Amour
Nous choisissons ce beau parcours
Où tu me dis "j'ai envie de toi"
Et où je te réponds "prends-moi dans tes bras"

Je veux t'offrir mon si beau corps
Tu chercheras tous mes trésors
Et me montreras le chemin
Que dessinent tes douces mains.

Promenade de plaisir
Je m'allongerai sur ton désir
Tes mains sauront me parcourir
A la mélodie de mes soupirs.

Mon corps sera ta fièvre
Où je t'ouvrirais mes roses lèvres
En attendant tes baisers
A ce point tant désirés

Le chemin de tes caresses amoureuses
Sur mon corps de sulfureuse
Tu atteindras ce point si tremblant
De mon excitation-point culminant
Où j'atteindrai le firmament
De mon plaisir comme un aimant
Sur lequel tu seras attiré
Par mes envies de délirer.

Tes mots d'Amour à mon oreille
Seront les chants d'oiseau dans mon éveil
Celui de mes sens attisés
De ta ballade sur mon corps courtisé.

Toi et moi serons éblouis
Tu entendras tous mes "oh ouiiiiiiiiiiii !!!"
Mon désir sera si fort
Quand je soupirerai que des "encore"

Je n'attendrais que tes baisers
Sur ma peau à épouser
Nous prendrons le chemin de nos vies
Comme un besoin d'Amour pour nos envies.

Je t'aime tellement
Tu es à ce point si troublant

Aime-moi
Embrasse-moi
Entoure-moi
Epouse-moi de tes doigts
J'ai tellement envie de toi.......

Partager cet article
Repost0

commentaires