Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 22:45

 

La rose du plaisir

 



Je vais vous décrire ma fleur
Celle qui m'extasie de bonheur
Elle est dissimulée dans mes lèvres
Et a parfois de la fièvre !!!

J'arrive très doucement près de toi
Me laissant glisser sous les draps
Attendant ton invite
Dès que ton regard m'excite....

Et là tes mains m'entourent
De caresses et d'Amour
Puis tes baisers me couvrent le corps
Quand je te réclame encore et encore...

Là tes mains caressent mes seins
Alors doucement la folie me retient
Puis ta bouche remonte mes cuisses
Lorsque jaillit l'envie au supplice...

Tu atteins enfin mes lèvres assoifféés
Quand elles rêvent d'être butinées
Je m'écarte de délire
Soupirant du désir de jouir...

Enfin ta langue humide et rieuse
Touche ma rose si curieuse !!!
Je gémis, je crie mon bonheur
Tellement j'adore cette petite fleur...

Je voudrais que cet instant dure des heures
Envahie de plénitude et de tiédeur...

C'est alors qu'un éclat de rire
Monte dans un dernier soupir
Oh ce que j'aime le plaisir
Venant de toi qui sais si bien me faire jouir...

Alors que je m'ouvre encore à toi
Une ultime et dernière fois
Quand ton corps pénètre si bien
En moi, ton bonheur sera le mien....

Puis je m'endors sourire aux lèvres
Apaisée de ma brûlante fièvre
Et dans un dernier baiser
Je rêve de ma rose de volupté.....

Partager cet article
Repost0

commentaires