Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:10

 

Main baladeuse

 

J’aime quand ta main se balade sur moi

Elle provoque envies et tourbillons d’émoi

Parcours sans remords à travers tout mon corps

Audacieuse elle explore l’infini de mes trésors

 

Je me sens soumise à de vertigineux élans et soubresauts

Lorsque de mes sommets érigés tu pars à l’assaut

D’une sensualité extrême tu navigues sur monts et collines

Triomphant de mes yeux que mon envie illumine

 

Tremblements fébriles d’une passion ardente

La montée du désir me rend si brûlante

Tous mes sens semblent vouloir s’embraser

Au souffle chaud ressenti par l’appétit de tes baisers

 

Merveilleuses caresses à nos prémices

Je t’invite par mon cri à nos délices

 

Pourtant je ne saurais plus attendre

Espères-tu enfin vouloir me prendre

Tout mon corps frémit comme un appel au secours

L’impatience nous unit enfin fais-moi l’amour…..

Partager cet article
Repost0

commentaires