Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 16:43

A ne pas lire sans pâlir (2006)


Je suis véro tristesse
véro la paresse
véro maladresse
Plus capable de prouesses !

Je suis véro exigeante
véro éprouvante
véro étouffante
Plus du tout émouvante !

Je suis véro malheureuse
véro dangereuse
véro pernicieuse
Plus du tout merveilleuse !

Je suis véro chantage
véro qui nage
à la recherche de sa bouée de sauvetage
Plus du tout sage comme une image !

Je suis véro de l'enfer
véro la misère
l'horrible sorcière
Plus du tout la lumière !

Je suis véro emprisonnée
véro enchaînée
véro aliénée
Plus du tout motivée

Je suis véro besoin
véro peau de chagrin
véro sale matin
Plus du tout "fait du bien" !

Je suis véro souffrir
Véro médire
véro en pire
Plus capable de sourire

Aide-moi
Sauve-moi
Ecoute-moi
Sois là pour moi
J'te promets ça ira !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires